Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet Produit
X

Nestlé BEBA

BEBA Aliment pour prématurés étape 2

Aliment spécial pour prématurés et nourrissons de faible poids de naissance de 1800 g à env. 4000 g

    BEBA Aliment pour prématurés étape 2 correspond aux besoins nutritionnels du nourrisson né prématuré (de 1800 g à env. 4000 g) sur prescription médicale jusqu'à atteindre le poids souhaité.

    BEBA Aliment pour prématurés étape 2 permet une prise de poids harmonieuse grâce à sa teneur adaptée en énergie, en protéines et nutriments. De plus, il apporte les nutriments nécessaires aux bébés nés prématurés (acides gras essentiels, vitamines, minéraux, nucléotides).

    Avis important : L’allaitement maternel est ce qui convient le mieux au nourrisson et devrait se poursuivre le plus longtemps possible. Dans certains cas, le lait maternel enrichi est l’aliment idéal pour votre bébé né prématuré. Veuillez consulter votre pédiatre ou votre clinique si vous souhaitez un aliment pour nourrisson.


    Caractéristiques

    Aliment spécial pour prématurés et nourrissons de faible poids de naissance de 1800 g à env. 4000 g

    •  Jusqu’à l’obtention du poids souhaité
    •  Contient des protéines OPTIPRO HA coupées en petits fragments
    •  Avec des cultures de bactéries lactiques (BL)


    Utilisation

    La quantité à boire par biberon peut varier individuellement. La posologie dépend des recommandations du pédiatre en fonction du poids et de la maturité du nourrisson prématuré.

    Au terme de l’utilisation de BEBA Aliment pour prématurés, BEBA OPTIPRO PRE ou BEBA OPTIPRO HA PRE pour les bébés présentant un risque d’allergie à la protéine de lait, peuvent être donnés en relais.


    Emballage

    •  400 g
    •  EasyBox : hygiénique, hermétique, pratique et complètement recyclable

    •  Prise de poids harmonieuse

    Avis