Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet article
X

Changement dans l’assortiment de produits

 

Nestlé BEBA OPTIPRO : Notre alternative à BEBA Comfortis

Vendredi, 3 novembre 2017

Nous vous annonçons que nous allons arrêter notre gamme BEBA Comfortis (1, 2 et 12+). Nous vous conseillons de remplacer ces produits par la gamme BEBA OPTIPRO, dans sa boîte pratique. La gamme BEBA OPTIPRO contient également des cultures de bactéries lactiques L. reuteri (pour les ventres sensibles). Cette gamme accompagnera votre bébé au petit ventre sensible durant chaque étape de son développement, dès la naissance jusqu'à ses trois ans.

Le changement entre BEBA Comfortis et BEBA OPTIPRO devrait se passer sans problème pour votre bébé. Nous vous conseillons d'introduire le nouveau lait infantile étape par étape, en donnant chaque jour un biberon du nouveau lait. Votre bébé ne devrait pas remarquer de différence. En cas de questions, contactez votre pédiatre, votre puéricultrice ou alors nos conseillère du Babyservice (0800 55 44 66, numéro gratuit).

BEBA OPTIPRO PRE et BEBA OPTIPRO 1 sont conseillés dès la naissance en cas d’allaitement mixte. Commencez avec le BEBA OPTIPRO PRE et continuez avec le BEBA OPTIPRO 1. Après 6 mois, nous vous conseillons le BEBA OPTIPRO 2. Le BEBA OPTIPRO 3 est recommandé dès le 9ème mois de bébé. Vous pouvez ensuite dès la 1ère année de bébé, continuer avec le BEBA OPTIPRO Junior 12+ pour les jeunes enfants.

Apprenez-en plus sur notre gamme Nestlé BEBA OPTIPRO.

En savoir plus

Rejoignez le club Nestlé Bébé

La tranquillité d'esprit pour les parents à portée de clic. Recevez chaque semaine par e-mail des conseils et des solutions personnalisées.

  • Des idées gourmandes qui lui font du bien. À chaque étape de sa croissance, découvrez nos recettes délicieuses.
  • Réjouissez-vous de recevoir votre colis de bienvenue avec des échantillons, des informations pratiques ainsi que des surprises.
  • Echantillons gratuits de nos produits pour bébé sur demande.
  • Tirage au sort mensuel. Gagnez une tenue Vertbaudet d’une valeur de Fr. 100.

Commençons !

Vous pourriez également être intéressé par