Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet article
X
Wachstum und Entwicklung / Le rôle des protéines dans la croissance et le développement de bébé - Nestlé Baby

Le rôle des protéines dans la croissance et le développement de bébé

 

Les protéines sont les constituants de base pour la croissance et le développement de votre bébé. Apprenez-en plus sur les différentes fonctions des protéines.

Mercredi, 27 avril 2016

À six mois, votre bébé fait environ le double de son poids de naissance ; à son premier anniversaire, il aura triplé son poids initial et grandit de moitié par rapport à sa taille de naissance. Cette première année est celle où sa croissance sera la plus rapide. Selon les experts et chercheurs en médecine, les protéines sont un des nutriments les plus importants non seulement pour la croissance, mais aussi pour le développement du nourrisson.

Essentielles à notre organisme, on les trouve dans les muscles, les organes, les enzymes, les hormones, le sang, la peau, les cheveux, etc. C'est le principal composant du corps, après l'eau.

Elles jouent par ailleurs un rôle important pour assurer le fonctionnement des systèmes digestif et immunitaire. En allaitant le lait maternel offre à votre bébé des protéines en qualité et en quantité parfaites pour sa croissance.

En savoir plus

Rejoignez le club Nestlé Bébé

La tranquillité d'esprit pour les parents à portée de clic. Recevez chaque semaine par e-mail des conseils et des solutions personnalisées.

  • Profitez d’un rabais de 10% sur les produits Nestlé Baby sur www.nestle-shop.ch
  • Réjouissez-vous de recevoir votre colis de bienvenue avec des échantillons, des informations pratiques ainsi que des surprises.
  • Echantillons gratuits de nos produits pour bébé sur demande.
  • Tirage au sort mensuel. Gagnez une tenue Vertbaudet d’une valeur de Fr. 100.

Commençons !

Vous pourriez également être intéressé par
Avis