Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet article
X
Die Rolle von Proteinen bei der Reduktion des Allergie-Risikos / Le rôle des protéines dans la réduction du risque des allergies chez le bébé - Nestlé Baby

Le rôle des protéines dans la réduction du risque des allergies chez le bébé

 

Le développement du système immunitaire de votre bébé est important pour l’armer contre des microbes et des infections. Découvrez l'importance des protéines dans le développement et le bon fonctionnement du système immunitaire.

Mercredi, 27 avril 2016

Les allergies sont des réactions anormales et excessives du système immunitaire à des substances normalement inoffensives (telles que les protéines de lait de vache). Le système immunitaire identifie ces substances appelées allergènes comme une menace et déclenche une violente réaction qui entraîne des symptômes allergiques. Une fois qu'il a été sensibilisé à un allergène, le système immunitaire le mémorise et le reconnaît lorsqu'il y est à nouveau exposé. L'exposition à l'allergène peut alors conduire à une réaction allergique.

Le rôle des protéines dans la réduction du risque des allergies chez le bébé

En savoir plus

Rejoignez le club Nestlé Bébé

La tranquillité d'esprit pour les parents à portée de clic. Recevez chaque semaine par e-mail des conseils et des solutions personnalisées.

  • Profitez d’un rabais de 10% sur les produits Nestlé Baby sur www.nestle-shop.ch
  • Réjouissez-vous de recevoir votre colis de bienvenue avec des échantillons, des informations pratiques ainsi que des surprises.
  • Echantillons gratuits de nos produits pour bébé sur demande.
  • Tirage au sort mensuel. Gagnez une tenue Vertbaudet d’une valeur de Fr. 100.

Commençons !

Vous pourriez également être intéressé par
Avis