Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Pas encore membre ? S'enregistrer ici
Rechercher

Neuen Eltern zuhören

A l'écoute des nouveaux parents

Une chose que tous les parents savent, c'est que rien de ce qui concerne l'éducation des enfants n'est exactement ce à quoi on s'attendait. Donc, pour mieux soutenir et comprendre les nouveaux parents d'aujourd'hui, nous avons commencé par le commencement : nous avons écouté.

Mieux comprendre vos défis

Nous avons su transmettre nos 150 ans de connaissances scientifiques. Et maintenant, il est temps pour nous de faire de la place pour tous les parents qui ont connu les pépins, les rots, les accidents, les sourires et tout ce qui se trouve entre les deux.

TOOL
Comment être parent comme un pro

Bébé en route / dans vos bras, et vous vous inquiétez de ne pas avoir la moindre idée ? (Personne ne le sait, chut.) Consultez nos check-lists pour vous aider à progresser dans tous les aspects de la parentalité moderne. 

Vous êtes-vous déjà senti seul au cours de votre première année en tant que parent ?
oui %
non 100%
oui
non
C'est tout à fait normal ! La plupart des mères disent qu'elles se sont parfois senties seules au début aussi. Même lorsque vous bercez un autre enfant ou que vous parcourez les réseaux sociaux avec des visages amicaux, des sentiments de distance et d'isolement s'installent souvent. 
Vous avez une grande communauté ! Si la solitude vous envahit, essayez de vous concentrer sur le bébé dans vos bras, le partenaire à côté de vous au lit et les visages amicaux sur vos réseaux sociaux. Cela peut vraiment vous aider.
Votre partenaire et vous partagez-vous la responsabilité de la garde des enfants ?
oui %
non 100%
oui
non
La vie est plus facile ensemble. Par exemple, essayez de demander à un parent de préparer le dîner pendant que l'autre s'occupe de l'heure du bain, puis échangez le jour suivant !
Cela ne signifie pas que l'un d'entre vous est un meilleur parent. Il est difficile de maintenir l'équilibre ! Essayez de vous répartir les tâches de garde d'une manière qui vous convienne à tous les deux, et n'hésitez pas à revoir votre plan d'attaque s'il ne fonctionne pas pour vous deux.
Au cours de votre première année en tant que parent, avez-vous connu beaucoup de hauts et de bas émotionnels ?
oui %
non 100%
oui
non
C'est comme des montagnes russes, non ? Une minute, vous regardez cette petite merveille dans les yeux avec une explosion d'amour et une autre minute, vous ne savez pas comment vous allez survivre sans exploser.
Impressionnant ! La plupart des parents ont l'impression d'être assis dans le premier wagon des montagnes russes avec tous les hauts, les bas et les chutes libres.
Avez-vous ressenti un quelconque sentiment de culpabilité en tant que nouveau parent ?
oui %
non 100%
oui
non
C'est comme des montagnes russes, non ? Une minute, vous regardez cette petite merveille dans les yeux avec une explosion d'amour et une autre minute, vous ne savez pas comment vous allez survivre sans exploser.
Impressionnant ! La plupart des parents ont l'impression d'être assis dans le premier wagon des montagnes russes avec tous les hauts, les bas et les chutes libres.
Tout bien considéré, diriez-vous que votre bébé est un "bébé facile" ?
oui %
non 100%
oui
non
Il dort toute la nuit, ne pleure pas en public et mange quand on le fait, si ce n'est pas facile, qu'est-ce qui l'est ?
On a compris. Ils pleurent beaucoup, mangent beaucoup et font beaucoup caca. Nous le redemanderons quand ils partiront pour l'université.
Suivant
POOL
Il n'y a pas de mauvaise réponse
DEFINITION
Il y a un mot pour ça !
  • News Snooze : Lorsqu'il y a si longtemps que vous n'avez pas lu un journal, regardé la télévision ou parcouru les réseaux sociaux, que vous ne savez pas ce qui se passe dans le monde extérieur. 

  • Parentnoia : Lorsque vous avez peur d'admettre que vous luttez par peur d'être jugé ou délaissé.

  • Sleepcation : Lorsque vous mourez d'envie de passer des vacances loin de votre bébé, juste pour rattraper le temps perdu en matière de sommeil.

  • Parental Load : Lorsque vous êtes tellement concentré sur l'alimentation, le changement de couches et le dodo de votre bébé que vous oubliez de vous occuper de vos propres besoins fondamentaux.

  • Cry-lence : Lorsque vous n'entendez plus votre enfant (ou n'importe quel enfant, d'ailleurs) pleurer parce qu'il le fait si souvent, que vous êtes immunisé contre le bruit.

  • Hide-and-Sleep: Lorsque vous vous cachez dans une autre pièce et faites semblant de dormir pour que votre partenaire ait à s'occuper du bébé.

  • Opinionaters : Ce que les nouveaux parents appellent des étrangers qui émettent des pensées et des conseils non sollicités sur la façon dont vous élevez votre enfant. 

  • Wonder Tears : Lorsque, malgré l'amour que vous portez à votre enfant, vous vous sentez parfois plus abattu, dépassé et seul dans ce nouveau voyage parental. 

  • Mama Drama : Quand, en tant que mère, vous ne faites rien de juste, alors que papa ne fait rien de faux.

SOCIAL MEDIA
Partagez vos histoires de parents sur Instagram en utilisant #ParentingMyWay
Rechercher

Vous ne trouvez pas ce que vous
recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.