Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Pas encore membre ? S'enregistrer ici
Rechercher

BEBA PRE est le vainqueur* de l'Öko-Test 2021

Chers parents,

La santé et la sécurité de vos petits sont notre priorité absolue. Vous pouvez compter là-dessus. Nous voulons offrir aux mamans qui ne peuvent pas allaiter, la meilleure alternative possible et la plus sûre au lait maternel. Depuis plus de 60 ans, Nestlé s'investit dans la recherche sur le lait maternel. Nous sommes fiers que Öko-Test ait reconnu nos efforts et ait attribué à notre BEBA PRE la note globale "très bien". Dans le test actuel (06/2021), 16 préparations pour nourrissons PRE ont été examinées. Le lait de départ BEBA PRE est sorti vainqueur du test* parmi tous les laits infantiles testés.

BEBA marque des points avec sa composition

Faible teneur en protéines
Öko-Test a souligné positivement que BEBA PRE contient une faible teneur en protéines de haute qualité. Un expert renommé de l'alimentation infantile a déjà appelé au développement de laits infantiles à faible teneur en protéines dans le numéro 06/2015 d'ÖKO-TEST. Après des années de recherche, nous proposons désormais BEBA PRE, les laits de suite BEBA 2 et 3 ainsi que les laits BEBA Junior avec une teneur en protéines adaptée selon l’âge.

Composition optimale des matières grasses
BEBA PRE contient des acides gras essentiels tels que les oméga-3 (DHA : acide docosahexaénoïque) et oméga-6 (ARA : acide arachidonique), conformément aux recommandations scientifiques. Ces acides gras polyinsaturés à longue chaîne sont particulièrement importants pour le développement cérébral et nerveux de bébé.

Sans huile de palme
BEBA PRE contient des huiles végétales (tournesol et colza) sans huile de palme.

La qualité et la sécurité sont nos principales priorités
Rien qu'au cours des douze derniers mois, nous avons effectué plus de 400 tests pour nous assurer que nous proposons des produits sûrs et de qualité, pour vous et votre petit.

Nos experts du Nestlé Baby Service se feront un plaisir de répondre personnellement à vos questions sur les résultats de ce test.

*Vainqueurs de l’Öko-Test 06/2021 – BEBA PRE et Aptamil Profutura PRE

Les parents ont donné leur avis 0/5
avatar
Rechercher

Vous ne trouvez pas ce que vous
recherchez?

Essayez notre nouveau moteur de recherche intelligent. Nous allons forcément avoir quelque chose pour vous.