Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet Marque
X

Nestlé Baby Cereals

Une bonne nutrition pour les p'tits ventres.

Nos premiers pas, il y a 150 ans…et aujourd’hui n°1 en Suisse*

Saviez-vous que le tout premier produit créé par notre fondateur, Henri Nestlé, fut sa célèbre Farine Lactée, les premières céréales pour nourrissons et qu’aujourd’hui les Nestlé Baby Cereals sont les céréales pour bébé préférées en Suisse* ?
Chez Nestlé, le bien-être des tout-petits est depuis toujours au centre de nos préoccupations et nous travaillons chaque jour au développement de produits de haute qualité pour votre bébé.

*Ventes de céréales infantiles en magasins alimentaires et pharmacies, Nielsen & IMS Health, parts de marché janv.-déc. 2016

Une bonne nutrition pour les p’tits ventres !

Les délicieuses Nestlé Baby Cereals avec leur bon goût de céréales sont un complément idéal pour une bonne alimentation de votre bébé, afin de profitez sereinement de chaque étape de son enfance. Une portion de Nestlé Baby Cereals couvre plus de la moitié des besoins en fer, ce qui contribue au développement cognitif normal de votre bout d'chou.

Apprenez-en plus sur les besoins en fer de votre bébé >

Des recettes délicieuses

Les Nestlé Baby Cereals ne contiennent pas seulement des nutriments essentiels mais aussi une bonne dose d'amusement ! Car en plus, elles sont vraiment délicieuses et constituent la base parfaite à un bon repas pour votre bébé.

Essayez une de leur nombreuses variétés dès maintenant ! >

Echantillons de Nestlé Baby Cereals gratuits

Pour chaque commande :
2 échantillons de Nestlé Baby Cereals + une brochure avec de précieuses informations sur les céréales + 20% de rabais sur votre prochain achat de Nestlé Baby Cereals chez Coop

Commander >

  • Céréales lactées

    Baby Cereals, de délicieuses céréales. À préparer avec de l'eau.

     

    Céréales non lactées

    Baby Cereals, de délicieuses céréales pour une énergie durable. À préparer avec du lait de suite.

     

    Cerelac

    Les céréales ont un rôle très important pour l’équilibre alimentaire des premières années et présentent de grandes qualités nutritionnelles.