
Un petit renne comme décoration pour l’hiver ?
Créez votre propre décoration pour l'hiver en transformant vos boîtes BEBA en petit renne !
Connectez-vous pour poursuivre votre voyage personnalisé qui rend l'alimentation infantile simple et évolue avec vous et votre bébé
DIY
Créez votre propre décoration pour l'hiver en transformant vos boîtes BEBA en petit renne !
Cette année, vous avez envie de faire plaisir à vos proches avec quelque chose de fait maison ? Créez des kits pour chocolat chaud avec des petits pots en verre.
Noël approche ! Décorez votre maison en créant vos propres décorations de Noël. Bonhomme de neige ou père Noël, il vous suffit de quelques petits pots en verre et un peu de créativité pour faire une décoration personnalisée ! On s’y met.
Pour réaliser une mangeoire pour oiseaux à partir d'une boîte BEBA, suivez les étapes ci-dessous. De la ficelle, un coup de peinture et le tour est joué ! C'est parti.
Utilisez vos boîtes de BEBA vides et réalisez un beau lapin de Pâques pour cacher vos œufs.
Un rangement déco pour les petites affaires de Bébé, ça vous tente ? Alors à vous de jouer !
C’est bientôt Halloween ! Décorez votre maison et jardin avec des fantômes. Attention frisson garanti !
Abracadabra, et voici une boîte de laits infantiles BEBA vide qui fera disparaître tout le petit bazar de bébé ! Vous êtes une #MagicMum !
Donnez une nouvelle vie aux boîtes laits infantiles BEBA vides. Transformez-les en jolis photophores ! Un peu de peinture et quelques trous suffisent à créer une ambiance intime !
Ça ne va pas, ce n’est pas bon, il n’en veut pas : il y a des moments où les enfants refusent de manger équilibré. Poisson pané, frites, riz au lait – ça ne peut pourtant pas constituer toute l’alimentation. Comment surmonter cette phase difficile ?
Déjà deux ans ! Vous entrez dans la phase des « pourquoi ». Les questions se suivent – et parfois, les réponses sont source d’incompréhension. Car la rébellion fait partie du développement normal pour les enfants de cet âge.
Je n’y crois pas : depuis quelques jours, mon petit cœur – d’habitude tout sourire et sage comme une image – dit non à tout. Et pique des colères pour un oui… ou plutôt pour un non ! Un peu tôt pour la crise d’adolescence. Que faire dans ces cas là ?