Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partager cet article
X
OMS

Nestlé soutient l'Organisation Mondiale de la Santé

 

Nestlé suit les recommandations de l'OMS

Mercredi, 16 août 2017

Nestlé s’interdit toute publicité sur les laits pour nourrissons, de la naissance jusqu’aux six mois de votre bébé. Ainsi, certains contenus ne vous seront pas accessibles si l’âge de bébé est inférieur à six mois ou si vous n’avez pas précisé son âge. Selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, le meilleur aliment pour la croissance de bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman. Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson : il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. En cas d'utilisation d'un lait infantile, lorsque la mère n’allaite pas, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre les conseils du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant.

En savoir plus

Rejoignez le club Nestlé Bébé

La tranquillité d'esprit pour les parents à portée de clic. Recevez chaque semaine par e-mail des conseils et des solutions personnalisées.

  • Des idées gourmandes qui lui font du bien. À chaque étape de sa croissance, découvrez nos recettes délicieuses.
  • Réjouissez-vous de recevoir votre colis de bienvenue avec des échantillons, des informations pratiques ainsi que des surprises.
  • Echantillons gratuits de nos produits pour bébé sur demande.
  • Tirage au sort mensuel. Gagnez une tenue Vertbaudet d’une valeur de Fr. 100.

Commençons !

Vous pourriez également être intéressé par
Avis